Présentation

Publié le par lebreton87

Bonjour,

J'ai décidé de démarrer ce blog par un billet de ou je me présente brièvement ainsi que l'objet de ce blog.
Je m'appelle donc, Maël de Vanssay. J'ai 24 ans. J'ai un diplôme de technicien supérieur en administration de réseaux informatique et je suis actuellement en recherche d'emploi.

Je tiens à me présenter par sincérité envers vous car j'assume totalement les idées qui apparaîtront sur ce blog.
Le contenu de celui-ci portera donc sur des sujets divers se rapportant généralement à l'actualité d'internet ou autre, plus ou moins connue. Mais également à des oeuvres musicales, littéraires et cinématographiques, autour desquelles j'aurais envie de vous faire partager mes réflexions.
Comme en témoigne mon avatar actuel, -N'ayez pas peur il changera. Du moins je l'espère- Mes articles partiront souvent d'un point de vue précis qui appellera les réactions s'il y a lieu. Comme je ferais un effort rédactionnel et orthographique dans un langage correct, pouvant ne pas se limiter au français. J'attends de même de la part des auteurs des commentaires éventuels et je modérerais de toute façon ceux-ci, quitte à supprimer un commentaire irrespectueux envers quiconque. Mis à part ces précisions, je vous laisserais toute latitude pour commenter.

Merci de m'avoir lu et en espérant ne pas être trop barbant,

lebreton87

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Maël, c'est moi qui te laisse ton premier message =)<br /> bravo et bon courage pour ton blog <br /> ayant vraiment envie de débattre sur des sujets sur lesquels je sais que je vais pas être en accord avec tes pensées !!!! <br /> <br /> A te lire <br /> Bye
Répondre